"Etoiles" de Fan
3 posters
Page 1 of 1
"Etoiles" de Fan
Bon , tout le monde s'en fout , moi le premier mais bon voilà :
Y a des "grades" (symbolysés par des étoiles) dans les fans , y a :
- Nouveau fan (0 étoile)
- Fan depuis Blind Oppression ( 1 étoile )
Le reste je sais pas , j'ai qu'une étoile.
Comment on fait pour avoir des étoiles ?
Topic 100 % inutile , tout le monde l'aura remarqué
Y a des "grades" (symbolysés par des étoiles) dans les fans , y a :
- Nouveau fan (0 étoile)
- Fan depuis Blind Oppression ( 1 étoile )
Le reste je sais pas , j'ai qu'une étoile.
Comment on fait pour avoir des étoiles ?
Topic 100 % inutile , tout le monde l'aura remarqué
devilson- Number of posts : 52
Registration date : 2008-10-02
Re: "Etoiles" de Fan
J'ai programmé des grades qui, soyons francs, ne servent à rien.
On monte de grade en fonction du total de messages postés. Plus vous participez à la vie du forum, plus vous serez "récompensés" en vous distinguant des autres membres grâce à ces étoiles.
Je préfère ne pas dévoiler les grades car si ça se trouve certains seront plus motivés à poster pour les découvrir! mais j'en doute.
Pour conclure, le topic est "inutile" certes mais chaque message me fait (pour le moment!) plaisir. Après si un jour le forum devient très "peuplé" ce sera autre chose!
Je fais de mon mieux pour que le forum soit agréable et riche en news. Comme les nouveaux messages sont rares, ça fait toujours plaisir d'en voir enfin!
On monte de grade en fonction du total de messages postés. Plus vous participez à la vie du forum, plus vous serez "récompensés" en vous distinguant des autres membres grâce à ces étoiles.
Je préfère ne pas dévoiler les grades car si ça se trouve certains seront plus motivés à poster pour les découvrir! mais j'en doute.
Pour conclure, le topic est "inutile" certes mais chaque message me fait (pour le moment!) plaisir. Après si un jour le forum devient très "peuplé" ce sera autre chose!
Je fais de mon mieux pour que le forum soit agréable et riche en news. Comme les nouveaux messages sont rares, ça fait toujours plaisir d'en voir enfin!
"Etoiles" de Fan
Steve wrote:J'ai viré les étoiles et les grades. Ca faisait con.
Mais noooooooooon , j'étais enfin à ma deuxième étoile >_<
Mais bon t'as raison , ça fesait un peu con
devilson- Number of posts : 52
Registration date : 2008-10-02
Page 1 of 1