[NEWS] New website design
3 posters
[NEWS] New website design
Bon je poste ici parce que je n'ai pas les droits pour poster à la suite dans la section news.
Le nouveau site web fait planter mon firefox 3 (3.0.8 pour être précis). En arrivant sur le site firefox se fige et prend 100% du processeur. Une idée de quoi ca peut venir ? C'est arrivé a d'autres personnes ?
Le nouveau site web fait planter mon firefox 3 (3.0.8 pour être précis). En arrivant sur le site firefox se fige et prend 100% du processeur. Une idée de quoi ca peut venir ? C'est arrivé a d'autres personnes ?
KalHadj-Nikov- Number of posts : 21
Registration date : 2008-12-11
Re: [NEWS] New website design
Etrange ça! J'ai aussi Firefox 3.0.8 et ça fonctionne parfaitement.
Firefox plante de temps en temps chez moi quand je regarde une vidéo sur YouTube ou que je visite un MySpace mais uniquement lorsque j'ai une centaine d'onglets ouverts (...je sais, je sais )
C'est peut-être le player qui contient pas mal de chansons qui fait planter ton navigateur?
Firefox plante de temps en temps chez moi quand je regarde une vidéo sur YouTube ou que je visite un MySpace mais uniquement lorsque j'ai une centaine d'onglets ouverts (...je sais, je sais )
C'est peut-être le player qui contient pas mal de chansons qui fait planter ton navigateur?
J'ai créé le site avec Firefox 3.0.8 .. j'utilise que ça je haie IE ... donc théoriquement y'a pas de raison que ça foire, bizarre ça ?
désinstall / réinstall firefox pour voir ?
désinstall / réinstall firefox pour voir ?
Theo- Membre de IN ARKADIA
- Number of posts : 24
Registration date : 2009-02-18
Apparemment ca plante uniquement sur mon pc au taf. Surement le proxy qui bloque les songs ou un truc comme ca, du coup ca fait freezer le navigateur.
Je viens de retester depuis chez moi ca marche bien sous firefox 3 et ie 7 donc c good...
Je viens de retester depuis chez moi ca marche bien sous firefox 3 et ie 7 donc c good...
KalHadj-Nikov- Number of posts : 21
Registration date : 2008-12-11
Similar topics
» [NEWS] GUILLAUME, nouveau bassiste d'IN ARKADIA
» [NEWS] Edu quitte IN ARKADIA
» [NEWS] Théo arrête la gratte !! + Nouvelle gratteuse InArkadia
» [NEWS] IN ARKADIA's going to record a new demo
» [NEWS] IN ARKADIA enregistrera une démo en novembre
» [NEWS] Edu quitte IN ARKADIA
» [NEWS] Théo arrête la gratte !! + Nouvelle gratteuse InArkadia
» [NEWS] IN ARKADIA's going to record a new demo
» [NEWS] IN ARKADIA enregistrera une démo en novembre