Album à venir : Condition Zero
5 posters
Album à venir : Condition Zero
Alors , les copains , vous en pensez quoi ? =D
Je viens de recevoir les news et j'avoue que ça me plait :
- L'album sera long (environ 50 minutes) , ce qui nous fera passer un bon temps !
- Le producteur est le même que Sylosis , on peut s'attendre à un vrai son !
- 11 titres ? Bah , ce sera 11 orgasmes de suite , les mecs !
J'ai l'impression de l'avoir déjà acheter et quelque chose me dit qu'il va être bien chouette ce troisième album ^^
Donnez votre avis
A +
Je viens de recevoir les news et j'avoue que ça me plait :
- L'album sera long (environ 50 minutes) , ce qui nous fera passer un bon temps !
- Le producteur est le même que Sylosis , on peut s'attendre à un vrai son !
- 11 titres ? Bah , ce sera 11 orgasmes de suite , les mecs !
J'ai l'impression de l'avoir déjà acheter et quelque chose me dit qu'il va être bien chouette ce troisième album ^^
Donnez votre avis

A +
devilson- Number of posts : 52
Registration date : 2008-10-02
Re: Album à venir : Condition Zero
Ce qui me réjouis le plus c'est Scott Atkins. C'est vraiment ce qui manquait à In Arkadia : un véritable studio et les moyens financiers qui vont avec. Mais il faudrait alors absolument un label pour une promotion digne de ce nom.
J'y crois encore!
J'y crois encore!

Oula en automne on aura plus d'oreille^^ sa va etre pire que maintenant j'espere!
(Tallulah)- Number of posts : 17
Registration date : 2008-10-10
Oh tu sais, si l'enregistrement est prévu pour automne l'album ne pointera pas son nez avant 2010 à mon avis! 

C'est bien la seule mauvaise nouvelle. On va devoir serrer les dents (et les fesses) en attendant. Muahaha.
HeadBanger- Number of posts : 41
Oui, s'il faut bien en trouver une mauvaise, c'est celle-là!
Condition Zero aura besoin d'un max de promo et d'un label pour être mis en vente. Ce serait con de "gâcher" encore un album. Ils y vont à fond, investissent dans un studio professionnel à l'étranger (de plus!) et les compositions de la démo sont vraiment entrainantes.
Après, on aime ou on n'aime pas. Mais je trouve qu'In Arkadia mérite vraiment un contrat avec un label.
Condition Zero aura besoin d'un max de promo et d'un label pour être mis en vente. Ce serait con de "gâcher" encore un album. Ils y vont à fond, investissent dans un studio professionnel à l'étranger (de plus!) et les compositions de la démo sont vraiment entrainantes.
Après, on aime ou on n'aime pas. Mais je trouve qu'In Arkadia mérite vraiment un contrat avec un label.
Quelles sont les raisons pour lesquelles ils n'arrivent pas à signer un contrat ? Je veux dire : leur musique est géniale, alors que faut-il de plus ? Si on ne leur donne pas leur chance une première fois... Mais là on entre dans un autre sujet.
HeadBanger- Number of posts : 41
C'est simple : un groupe, s'il ne vend pas n'apporte rien aux labels. In Arkadia vend peu et surtout, tourne peu! Ils ont fait peu de concerts jusqu'à présent or c'est ce qui fait décoller un groupe.
Heureusement, Seb et Flo finissent (il me semble) leurs études cette année. Je pense que 2010 sera L'année!
Heureusement, Seb et Flo finissent (il me semble) leurs études cette année. Je pense que 2010 sera L'année!
Steve wrote:C'est simple : un groupe, s'il ne vend pas n'apporte rien aux labels. In Arkadia vend peu et surtout, tourne peu! Ils ont fait peu de concerts jusqu'à présent or c'est ce qui fait décoller un groupe.
C'est un faux problème, on tourne peu car on vend peu ... et on vend peu car on tourne peu. C'est pas a cause des études de florent et de seb si on tourne pas. Mais comme on vend pas, les organisateurs ils s'en battent les couilles de notre gueule.
La plus part des concerts qu'on a fait soit c'est moi qui les ai organisé grace à Another Sphere, soit on a perdu de l'argent pour obtenir la date et donc demandé aucun cachet parfois même aucun défraiement ... Donc on tourne peu car malgès qu'on soit "connu" sur la place publique, le 3/4 des gens qui aiment in arkadia (du moins qui me le disent ...) n'ont pas acheté l'album et se contente des chansons sur le myspace ...
forcément avec ça on ne décollera pas et avec ça on n'avancera pas non plus.
Donc beaucoup de gens nous ont dit qu'on avait pas un assez gros son ... très bien !! ils vont être servis on va envoyer du très très gros son. Je bosse mon chant pour le rendre moins "linéaire" (c'est les critiques que j'ai eu principalement..) et on a des compos qui envoie le paté croute à sa grand mère !!! donc si là ça marche pas ... bah y'aura pas de 4 !!!
Theo- Membre de IN ARKADIA
- Number of posts : 24
Registration date : 2009-02-18