IN ARKADIA Message Board
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
-21%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable HP Victus Gaming 16,1″FHD + Souris HP X220 (Via ODR de ...
949.99 € 1199.55 €
Voir le deal

Un coup de pub ?

2 posters

Go down

Un coup de pub ? Empty Un coup de pub ?

Post by HeadBanger Wed 17 Jun - 20:26

Salut à tous les membres,

Le soir, en Belgique (comme en France à mon avis), la radio NRJ passe une émission de 20h00 à 00h00 : la radio libre. En bref, les gens appellent et parlent de ce qu'il veulent. J'y suis jamais passé, mais je serais bien tenté de faire un coup de pub grâce à cette émission. Il me suffit d'envoyer un mail à l'animateur, de bons arguments et avec un peu de chance, j'aurai du temps pour passer le message.
Je voulais vous demander si cela vous intéressait et si éventuellement, je pouvais utiliser ta reprise de Poker Face, Théo. Je ne pense pas qu'ils passeront du metal à l'antenne car ce n'est pas ce qu'ils passent généralement mais cette reprise a des chances d'amuser beaucoup de monde. Je pourrais ensuite parler de vous et balancer votre site, votre myspace ainsi que le forum. Il y a sûrement des auditeurs métalleux, la preuve, je l'écoute de temps en temps.

Voilà, j'ai besoin de votre accord bien entendu. C'est la raison de mon post.

Continuez à nous faire planer ! Twisted Evil

HeadBanger

Number of posts : 41
Registration date : 2008-10-02

Back to top Go down

Un coup de pub ? Empty Re: Un coup de pub ?

Post by Theo Wed 17 Jun - 21:43

HeadBanger wrote:Salut à tous les membres,

Le soir, en Belgique (comme en France à mon avis), la radio NRJ passe une émission de 20h00 à 00h00 : la radio libre. En bref, les gens appellent et parlent de ce qu'il veulent. J'y suis jamais passé, mais je serais bien tenté de faire un coup de pub grâce à cette émission. Il me suffit d'envoyer un mail à l'animateur, de bons arguments et avec un peu de chance, j'aurai du temps pour passer le message.
Je voulais vous demander si cela vous intéressait et si éventuellement, je pouvais utiliser ta reprise de Poker Face, Théo. Je ne pense pas qu'ils passeront du metal à l'antenne car ce n'est pas ce qu'ils passent généralement mais cette reprise a des chances d'amuser beaucoup de monde. Je pourrais ensuite parler de vous et balancer votre site, votre myspace ainsi que le forum. Il y a sûrement des auditeurs métalleux, la preuve, je l'écoute de temps en temps.

Voilà, j'ai besoin de votre accord bien entendu. C'est la raison de mon post.

Continuez à nous faire planer ! Twisted Evil

Ouai vas y fait toi plaisir !!

Theo
Membre de IN ARKADIA

Number of posts : 24
Registration date : 2009-02-18

Back to top Go down

Post by HeadBanger Wed 17 Jun - 22:27

Haha. Court mais explicite.
Une fois les examens finis, je tente le coup alors !

HeadBanger

Number of posts : 41
Registration date : 2008-10-02

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Back to top