IN ARKADIA Message Board
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[NEWS] Théo arrête la gratte !! + Nouvelle gratteuse InArkadia

5 posters

Go down

[NEWS] Théo arrête la gratte !! + Nouvelle gratteuse InArkadia Empty [NEWS] Théo arrête la gratte !! + Nouvelle gratteuse InArkadia

Post by KalHadj-Nikov Wed 4 Feb - 13:47

Mais il continue le chant n'ayez pas peur Smile

Il est remplacé sur scène par une talentueuse guitariste dont j'ai oublié le prénom Embarassed. Elle a juste signé "Saga" sur la dédicace qu'elle m'a faite.

Elle a rejoint le reste de l'équipe pour la dernière chanson Dystopia vendredi soir, Théo a fait le passage de relais en live devant le public.

Le temps de brancher le HF sur la Dean et c'était parti pour du très lourd.
Et d'après ce que j'ai entendu on y perd pas au change. Ça envoie bien, ça donne plus de présence sur scène, Théo bouge plus, il est plus près du public. Et niveau musical rien a dire, j'ai eu l'impression d'un surplus de pêche. Et ce qui ne gâche rien, elle est super mignonne ! ^^

J'espère qu'on aura des news et des photos rapidement au travers du site...

Edit : Saga pas Saqa ! thx Steve


Last edited by KalHadj-Nikov on Wed 4 Feb - 22:42; edited 1 time in total
KalHadj-Nikov
KalHadj-Nikov

Number of posts : 21
Localisation : Nancy
Points : 12
Registration date : 2008-12-11

Back to top Go down

[NEWS] Théo arrête la gratte !! + Nouvelle gratteuse InArkadia Empty Re: [NEWS] Théo arrête la gratte !! + Nouvelle gratteuse InArkadia

Post by Steve Wed 4 Feb - 16:29

Hmm j'attendais qu'il l'annonce officiellement sur le site qui n'est d'ailleurs que très peu mis à jour mais s'il l'a annoncé en live, c'est donc officiel.

Je suis impatient de voir comment le groupe va évoluer. Avec l'arrivée de Guillaume et de "Saga" dans le groupe, 2009 sera je l'espère très prometteuse!

Si Théo peut se concentrer davantage sur son chant, je n'imagine même pas son progrès! Il m'a déjà bien impressionné sur cette dernière démo!

Au passage, Saga est inscrite sur le forum. Bienvenue à elle aussi bien ici qu'au sein du groupe! [NEWS] Théo arrête la gratte !! + Nouvelle gratteuse InArkadia 54266
Steve
Steve
Admin
Admin

Number of posts : 291
Localisation : Bruxelles (B)
Points : 65
Registration date : 2008-09-30

http://www.myspace.com/inarkadiaarmy

Back to top Go down

[NEWS] Théo arrête la gratte !! + Nouvelle gratteuse InArkadia Empty Re: [NEWS] Théo arrête la gratte !! + Nouvelle gratteuse InArkadia

Post by HeadBanger Wed 4 Feb - 20:33

Haha ! C'est cool de lire ça. Steve m'avait mis au courant que Théo désirait se faire remplacer à la gratte pour se consacrer au chant. Je ne pensais pas que ce plan serait aussi vite mis à exécution. C'est pas plus mal en fin de compte. Attendons de voir ce que ce nouveau groupe nous prépare. Que du bon je l'espère !

HeadBanger

Number of posts : 41
Localisation : Bruxelles
Points : 10
Registration date : 2008-10-02

Back to top Go down

[NEWS] Théo arrête la gratte !! + Nouvelle gratteuse InArkadia Empty Re: [NEWS] Théo arrête la gratte !! + Nouvelle gratteuse InArkadia

Post by devilson Wed 4 Feb - 20:39

Génial tout ça , le chant va être monstrueux et on pourra avoir une dédi de plus quand on commande un album ou qu'on va aux live Twisted Evil ( en fait ça on s'en fout , cétait la touche d'humour du jour )
Et puis c'est toujours bien d'avoir une femme dans un groupe , jtrouve que tout le temps des mecs ça fini par saouler Razz
Donc voilà , j'attend avec encore plus d'impatience le troisième album =D
Faut juste qu'un label les remarque ^^
devilson
devilson

Number of posts : 52
Localisation : Bruxelles
Points : 24
Registration date : 2008-10-02

Back to top Go down

[NEWS] Théo arrête la gratte !! + Nouvelle gratteuse InArkadia Empty Re: [NEWS] Théo arrête la gratte !! + Nouvelle gratteuse InArkadia

Post by Steve Wed 4 Feb - 20:42

HeadBanger wrote:Je ne pensais pas que ce plan serait aussi vite mis à exécution.

A vrai dire ils recherchaient un(e) guitariste depuis un an!
Steve
Steve
Admin
Admin

Number of posts : 291
Localisation : Bruxelles (B)
Points : 65
Registration date : 2008-09-30

http://www.myspace.com/inarkadiaarmy

Back to top Go down

[NEWS] Théo arrête la gratte !! + Nouvelle gratteuse InArkadia Empty Re: [NEWS] Théo arrête la gratte !! + Nouvelle gratteuse InArkadia

Post by devilson Wed 4 Feb - 23:30

Et tu m'avais pas mis au courant mon salaud lol!
Au moins maintenant je sais que tu tiens bien les secrets lol2
devilson
devilson

Number of posts : 52
Localisation : Bruxelles
Points : 24
Registration date : 2008-10-02

Back to top Go down

[NEWS] Théo arrête la gratte !! + Nouvelle gratteuse InArkadia Empty Re: [NEWS] Théo arrête la gratte !! + Nouvelle gratteuse InArkadia

Post by Steve Wed 4 Feb - 23:51

C'était pas un secret, Théo avait mis des annonces sur Internet depuis un an.

Tu aurais voulu tenter ta chance, c'est ça? lol2
Steve
Steve
Admin
Admin

Number of posts : 291
Localisation : Bruxelles (B)
Points : 65
Registration date : 2008-09-30

http://www.myspace.com/inarkadiaarmy

Back to top Go down

[NEWS] Théo arrête la gratte !! + Nouvelle gratteuse InArkadia Empty Re: [NEWS] Théo arrête la gratte !! + Nouvelle gratteuse InArkadia

Post by KalHadj-Nikov Thu 5 Feb - 22:37

[NEWS] Théo arrête la gratte !! + Nouvelle gratteuse InArkadia Inarkadia34.jpg
KalHadj-Nikov
KalHadj-Nikov

Number of posts : 21
Localisation : Nancy
Points : 12
Registration date : 2008-12-11

Back to top Go down

[NEWS] Théo arrête la gratte !! + Nouvelle gratteuse InArkadia Empty Re: [NEWS] Théo arrête la gratte !! + Nouvelle gratteuse InArkadia

Post by Steve Thu 5 Feb - 23:44

[NEWS] Théo arrête la gratte !! + Nouvelle gratteuse InArkadia Saga10

Et quand Théo n'a qu'un micro dans la main, ça donne ça!

[NEWS] Théo arrête la gratte !! + Nouvelle gratteuse InArkadia Inarkadia39

Putain ça doit être trop bon en concert!!
Steve
Steve
Admin
Admin

Number of posts : 291
Localisation : Bruxelles (B)
Points : 65
Registration date : 2008-09-30

http://www.myspace.com/inarkadiaarmy

Back to top Go down

[NEWS] Théo arrête la gratte !! + Nouvelle gratteuse InArkadia Empty Re: [NEWS] Théo arrête la gratte !! + Nouvelle gratteuse InArkadia

Post by KalHadj-Nikov Fri 6 Feb - 0:25

Tu les as pas encore vu ? Me dites pas que c'est pas vrai ???
KalHadj-Nikov
KalHadj-Nikov

Number of posts : 21
Localisation : Nancy
Points : 12
Registration date : 2008-12-11

Back to top Go down

[NEWS] Théo arrête la gratte !! + Nouvelle gratteuse InArkadia Empty Re: [NEWS] Théo arrête la gratte !! + Nouvelle gratteuse InArkadia

Post by Steve Fri 6 Feb - 0:43

Je les ai vus une fois à La Louvière en septembre 2007... C'était dans un bar avec scène, on devait être 5 dans le public, pas plus...

Je veux surtout dire que maintenant ça doit envoyer encore plus avec Théo qui bouge dans tous les sens!
Steve
Steve
Admin
Admin

Number of posts : 291
Localisation : Bruxelles (B)
Points : 65
Registration date : 2008-09-30

http://www.myspace.com/inarkadiaarmy

Back to top Go down

[NEWS] Théo arrête la gratte !! + Nouvelle gratteuse InArkadia Empty Re: [NEWS] Théo arrête la gratte !! + Nouvelle gratteuse InArkadia

Post by KalHadj-Nikov Fri 6 Feb - 1:06

je me disais aussi c'était pas possible que tu les ai manqué Wink

Ouais Théo gigote partout comme ca. Le pauvre Seb peux plus faire ses solos tranquille ! Laughing
KalHadj-Nikov
KalHadj-Nikov

Number of posts : 21
Localisation : Nancy
Points : 12
Registration date : 2008-12-11

Back to top Go down

[NEWS] Théo arrête la gratte !! + Nouvelle gratteuse InArkadia Empty Re: [NEWS] Théo arrête la gratte !! + Nouvelle gratteuse InArkadia

Post by Steve Fri 6 Feb - 1:08

Haha! Ca me parait plus difficile d'assurer sans guitare en tout cas car on a facilement l'air con pendant les parties sans chant. Mais je suis sûr que Théo gère le public comme un pro et de toute façon, les nouvelles chansons ont été composées en tant que chanteur et non en tant que guitariste. Wink
Steve
Steve
Admin
Admin

Number of posts : 291
Localisation : Bruxelles (B)
Points : 65
Registration date : 2008-09-30

http://www.myspace.com/inarkadiaarmy

Back to top Go down

[NEWS] Théo arrête la gratte !! + Nouvelle gratteuse InArkadia Empty Re: [NEWS] Théo arrête la gratte !! + Nouvelle gratteuse InArkadia

Post by axel Sat 7 Feb - 12:33

Oulala moi sa fait un putin de moment que théo men avai parler XD. Mais quand je l'ai vu au concert a grenoble (elle na pas jouer mais j'étai dans les coulisse) je me suis dit ah ok c'est elle la nouvel quitariste.... lol mais elle est grave cool.

Alors quelque détail sur elle : sponso par dean guitare et boss en pédal. Allors ben je c'est pas sa qu'elle vos sur scène mais théo mas dit quelle gérai grave donc ben je suis heureux pour théo qui est arriver au pose qui soite depuis un long moment sa veut dire juste ètre chanteur.
Et il ne faut pas trop qu'il fase chier sebastien (seb) car il deteste que on le fase chier pandan ses solo XD
axel
axel

Number of posts : 22
Localisation : st etienne (42)
Points : 1
Registration date : 2008-10-02

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile

Back to top Go down

[NEWS] Théo arrête la gratte !! + Nouvelle gratteuse InArkadia Empty Re: [NEWS] Théo arrête la gratte !! + Nouvelle gratteuse InArkadia

Post by HeadBanger Sat 7 Feb - 19:17

Ralala, ça donne l'eau à la bouche tout ça. De même que les photos. Vivement qu'on voit ça de nos propres yeux quand ils repasseront en Belgique (ou assez près de la Belgique xD).

HeadBanger

Number of posts : 41
Localisation : Bruxelles
Points : 10
Registration date : 2008-10-02

Back to top Go down

[NEWS] Théo arrête la gratte !! + Nouvelle gratteuse InArkadia Empty Re: [NEWS] Théo arrête la gratte !! + Nouvelle gratteuse InArkadia

Post by Steve Sat 7 Feb - 19:44

Saga est endorsée par Dean? Même si j'aime pas trop la marque, c'est une bonne chose pour elle! Ce serait cool si elle pouvait détailler un peu plus!
Steve
Steve
Admin
Admin

Number of posts : 291
Localisation : Bruxelles (B)
Points : 65
Registration date : 2008-09-30

http://www.myspace.com/inarkadiaarmy

Back to top Go down

[NEWS] Théo arrête la gratte !! + Nouvelle gratteuse InArkadia Empty Re: [NEWS] Théo arrête la gratte !! + Nouvelle gratteuse InArkadia

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum