IN ARKADIA Message Board
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Au maximum HxC and Metalfest 2009 , un mec connait In Arkadia !

2 posters

Go down

Au maximum HxC and Metalfest 2009 , un mec connait In Arkadia ! Empty Au maximum HxC and Metalfest 2009 , un mec connait In Arkadia !

Post by devilson Mon 16 Mar - 18:50

Et oui , j'ai été à un concert (destinity , behemoth , sepultura , dark sensation , kataklysm ...) et il se trouve qu'un mec connaissait In Arkadia =D (c'est pas important mais vu l'activité du forum , c'est mieux de poster ça que rien lol! )
Un mec s'approche de moi et de Steve (on était à 2 ^^) et , voyant nos t-shirt + pulls In Arkadia (on les met toujours pour les concerts : pub mrgreen ) et il dit :
- Hé , In Arkadia , c'est pas un groupe de Lyon ?
- Euh , ouais ^^
- Ah ... Vous les avez vu en concert en Belgique ? (Steve , tu corrigera si c'est pas ça qu'il a dit mais je pense [parce qu'il pensait qu'on avait acheté les fringues à un de leur concerts ] )
- Non [ça c'est moi qui ai dit]
- Moi oui (Steve a eu la chance de pouvoir -_-' moi jpouvais pas XD) , à la Louvière.
- Ah ... Et ils comptent repasser ?
- Euh oui , peut-etre en octobre.
- Ok c'est cool. bon à savoir!

Donc voilà , In Arkadia se fait connaître en belgique =D
Bon , c'est pas très important je le répète mais ça nous a fait plaisir à Steve et à moi ^^.
devilson
devilson

Number of posts : 52
Localisation : Bruxelles
Points : 24
Registration date : 2008-10-02

Back to top Go down

Au maximum HxC and Metalfest 2009 , un mec connait In Arkadia ! Empty Re: Au maximum HxC and Metalfest 2009 , un mec connait In Arkadia !

Post by Steve Mon 16 Mar - 22:13

Voilà j'ai corrigé en vert lol2

Je n'avais jamais rencontré quelqu'un qui connaissait le groupe auparavant, c'est cool!
Steve
Steve
Admin
Admin

Number of posts : 291
Localisation : Bruxelles (B)
Points : 65
Registration date : 2008-09-30

http://www.myspace.com/inarkadiaarmy

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum