A quel festival voudriez-vous voir IN ARKADIA jouer cet été (2009)?
4 posters
Page 1 of 1
A quel festival voudriez-vous voir IN ARKADIA jouer cet été (2009)?
Salut,
Que ce soit en France, en Belgique, en Suisse ou ailleurs, les festivals sont la meilleure occasion pour qu'un groupe comme IN ARKADIA joue et défende sa musique à l'étranger! C'est aussi une occasion pour vous, non Français, de les voir en live!
Donnez toutes les informations sur les festivals metal de votre pays ici!
Que ce soit en France, en Belgique, en Suisse ou ailleurs, les festivals sont la meilleure occasion pour qu'un groupe comme IN ARKADIA joue et défende sa musique à l'étranger! C'est aussi une occasion pour vous, non Français, de les voir en live!
Donnez toutes les informations sur les festivals metal de votre pays ici!
Re: A quel festival voudriez-vous voir IN ARKADIA jouer cet été (2009)?
Les gars vous êtes bien morts!
GRASPOP METAL MEETING
26-27-28 juin 2009
26-27-28 juin 2009
Nous dressons une liste de tous les groupes qui nous ont contactés. Durant les trois journées de Graspop, une cinquante de groupes passeront en revue, dont les moins connus sortent de cette liste. Tout groupe que nous estimons intéressant et qui correspond au profil, est un candidat potentiel pour l’affiche de Graspop. Voilà pourquoi nous vous prions de nous envoyer vos coordonnées à l’adresse suivante : Graspop Office - Stenehei 30/12 - 2480 Dessel - Belgique.
Ouais , bougez vous , fans de in arkadia :p
J'aimerais bien les voir au Graspop =D (meme si je peux pas yaller avant 2010 --> 16ans )
En plus c'est un assez gros festival (130 000 personnes quand même ... ) et puis y a toujours Rock Am Ring qui est le plus gros festival d'Europe , ce serait une occasion pour eux
J'aimerais bien les voir au Graspop =D (meme si je peux pas yaller avant 2010 --> 16ans )
En plus c'est un assez gros festival (130 000 personnes quand même ... ) et puis y a toujours Rock Am Ring qui est le plus gros festival d'Europe , ce serait une occasion pour eux
devilson- Number of posts : 52
Registration date : 2008-10-02
Je veux vous voir au Graspop moi !
Tu à déjà prévu d'aller à cette édition?
C'est en cours oui
D'ailleurs ils commencent à dévoiler l'affiche ^^
D'ailleurs ils commencent à dévoiler l'affiche ^^
J'avais fait un tour sur le site il y a quelques jours mais ils n'y étaient pas.
Les premiers 25 noms pour GMM2009:
Heaven & Hell, Disturbed, Volbeat, Papa Roach, Blind Guardian, Anthrax, Trivium, Sacred Reich, W.A.S.P., Devil Driver, Epica, Legion Of The Damned, Parkway Drive, God Forbid, Kataklysm, Firewind, Laaz Rockit', Keep Of Kalessin, Scar Symmetry, Samael, Dagoba, Negura Bunget, Taake, Eths et Wolves In The Throne Room
D'autres noms (+ 3 têtes de l'affiche) suivront dans les jours et semaines à venir.
J'aimerai bien les revoir au UNDERGROUND METAL FESTIVAL c'est un festival pres de lyon organiser par mick le chanteur de destinity .... Ils y sont déja passer mais j'aimerai les vois cette année laba
Je suis sûr qu'ils y participeront s'il est organisé cette année.
Ben il est organiser tout les année depuis 2003 et il y on partisiper que une fois et c'étai en 2007, mais pas en 2008 donc c'éte annner aparament il y a destinity et plein d'autre mais il y sont pas pour le moment donc ....
Ah c'est sûrement parce que Seb n'était pas là l'année passée! Et c'est peut-être pour ça qu'ils n'y participeront pas non plus cette année!
Similar topics
» Au maximum HxC and Metalfest 2009 , un mec connait In Arkadia !
» Bougez vous le cul , sinon In Arkadia vous en voudra !!!
» IN ARKADIA et vous!
» Avez-vous des albums d'IN ARKADIA?
» Comment Avez-Vous Découvert In Arkadia ?
» Bougez vous le cul , sinon In Arkadia vous en voudra !!!
» IN ARKADIA et vous!
» Avez-vous des albums d'IN ARKADIA?
» Comment Avez-Vous Découvert In Arkadia ?
Page 1 of 1