Au maximum HxC and Metalfest 2009 , un mec connait In Arkadia !
2 posters
Page 1 of 1
Au maximum HxC and Metalfest 2009 , un mec connait In Arkadia !
Et oui , j'ai été à un concert (destinity , behemoth , sepultura , dark sensation , kataklysm ...) et il se trouve qu'un mec connaissait In Arkadia =D (c'est pas important mais vu l'activité du forum , c'est mieux de poster ça que rien )
Un mec s'approche de moi et de Steve (on était à 2 ^^) et , voyant nos t-shirt + pulls In Arkadia (on les met toujours pour les concerts : pub ) et il dit :
- Hé , In Arkadia , c'est pas un groupe de Lyon ?
- Euh , ouais ^^
- Ah ... Vous les avez vu en concert en Belgique ? (Steve , tu corrigera si c'est pas ça qu'il a dit mais je pense [parce qu'il pensait qu'on avait acheté les fringues à un de leur concerts ] )
- Non [ça c'est moi qui ai dit]
- Moi oui (Steve a eu la chance de pouvoir -_-' moi jpouvais pas XD) , à la Louvière.
- Ah ... Et ils comptent repasser ?
- Euh oui , peut-etre en octobre.
- Ok c'estcool. bon à savoir!
Donc voilà , In Arkadia se fait connaître en belgique =D
Bon , c'est pas très important je le répète mais ça nous a fait plaisir à Steve et à moi ^^.
Un mec s'approche de moi et de Steve (on était à 2 ^^) et , voyant nos t-shirt + pulls In Arkadia (on les met toujours pour les concerts : pub ) et il dit :
- Hé , In Arkadia , c'est pas un groupe de Lyon ?
- Euh , ouais ^^
- Ah ... Vous les avez vu en concert en Belgique ? (Steve , tu corrigera si c'est pas ça qu'il a dit mais je pense [parce qu'il pensait qu'on avait acheté les fringues à un de leur concerts ] )
- Non [ça c'est moi qui ai dit]
- Moi oui (Steve a eu la chance de pouvoir -_-' moi jpouvais pas XD) , à la Louvière.
- Ah ... Et ils comptent repasser ?
- Euh oui , peut-etre en octobre.
- Ok c'est
Donc voilà , In Arkadia se fait connaître en belgique =D
Bon , c'est pas très important je le répète mais ça nous a fait plaisir à Steve et à moi ^^.
devilson- Number of posts : 52
Registration date : 2008-10-02
Re: Au maximum HxC and Metalfest 2009 , un mec connait In Arkadia !
Voilà j'ai corrigé en vert
Je n'avais jamais rencontré quelqu'un qui connaissait le groupe auparavant, c'est cool!
Je n'avais jamais rencontré quelqu'un qui connaissait le groupe auparavant, c'est cool!
Similar topics
» At which festival would you like IN ARKADIA to play this summer (2009)?
» A quel festival voudriez-vous voir IN ARKADIA jouer cet été (2009)?
» IN ARKADIA
» Your IN ARKADIA collection
» Spread IN ARKADIA all over the web!
» A quel festival voudriez-vous voir IN ARKADIA jouer cet été (2009)?
» IN ARKADIA
» Your IN ARKADIA collection
» Spread IN ARKADIA all over the web!
Page 1 of 1